BE

Real Madrid : un casse-tête nommé Gareth Bale

par

Les Madrilènes vont devoir le conserver la saison prochaine.

Real Madrid : un casse-tête nommé Gareth Bale

Depuis la saison dernières, Gareth Bale est placé sur la liste des transferts. Alors que son nom circule souvent du côté de l’Angleterre où un retour est souvent évoqué. Récemment, la formation de Newcastle se serait penché sur la situation de l’international gallois.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur perçoit un salaire annuel de 14,5 millions d’euros. Un salaire très conséquent pour les finances des Merengues d’autant que le joueur est souvent blessé. Apparu à seulement 14 reprises cette saison en Liga, le joueur aurait pris une décision concernant la suite de sa carrière.

Il souhaite rester au Real Madrid jusqu’à la fin de son contrat. Un coup dur pour le club de la Casa Blanca qui serait même prêt à accepter un prêt gratuit pour l’ancien Spurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.