US

Real Madrid : un cadre veut rester

par

Thibaut Courtois ne compte pas quitter le Real Madrid !Real Madrid : un cadre veut rester

Arrivé au Real Madrid lors de l’été 2018 en provenance de Chelsea, le gardien de but Thibaut Courtois a finalement su s’intégrer au sein du club ibérique et u a fêté son 150ème match ce week end face à la Real Sociedad (2-0).

Interrogé par Real Madrid TV, l’international Belge, âgé de 29 ans, a expliqué qu’il n’avait aucune intention de faire ses valises dans un avenir plus ou moins proche.

« Mes 150 matchs avec le Real Madrid ? Très heureux d’être ici, le début n’a pas été si facile, l’objectif est de continuer à gagner, continuer à être important et continuer à gagner des trophées avec ce merveilleux club. Il n’y a pas meilleur endroit au monde.»

Son contrat court jusqu’en juin 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.