FR

Real Madrid : un buteur portugais dans le viseur

par

Real Madrid : un buteur portugais dans le viseur

Un nouvel attaquant devrait débarquer dans les rangs du Real Madrid lors du prochain mercato d’été.

Alors que les noms de Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) circulent beaucoup, la formation du Real Madrid qui recherche un attaquant, pourrait finalement se tourner vers une piste beaucoup moins coûteuse.

En effet selon les dernières informations du quotidien Bild, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient de près à André Silva (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Francfort, ce dernier réalise une énorme saison avec 25 buts et sept passes décisives en 29 rencontres de championnat de Bundesliga.

Estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Pour faire baisser ce prix, les Merengues auraient déjà un plan. Ces derniers vont proposer une somme d’argent en plus de leur attaquant Luka Jovic qui est actuellement prêté au club allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.