US

Real Madrid : un accord avec Donny Van de Beek annoncé !

par

Le joueur néerlandais est annoncé comme le premier transfert officiel du Real Madrid pour l’été 2020.

Real Madrid : un accord avec Donny Van de Beek annoncé !

Parmi les joueurs annoncés au Real Madrid, Donny Van de Beek a été l’un de ceux dont le nom est revenu le plus dans les rumeurs mercato. C’est encore le cas aujourd’hui dans la presse espagnole.

Selon Marca, qui s’appuie également sur le directeur des sports du média néerlandais De Telegraaf, tout est d’ores et déjà bouclé pour l’arrivée du milieu de terrain néerlandais la saison prochaine. La Casa Blanca devrait debourser 55 millions d’euros pour s’offrir le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Le milieu de 22 ans aurait repoussé les avances de Tottenham et Manchester United et donné son accord au club présidé par Florentino Pérez.

Une arrivée synonyme de départ(s) ?

Ce dernier devra désormais faire en sorte de dégraisser un effectif assez pléthorique. Avec déjà 26 joueurs dans l’équipe première, il faudra ajouter à cela les retours d’Achraf Hakimi, Martin Odegaard et Takefusa Kubo, ainsi qu’à l’arrivée attendue de Reinier Jesus.

La publication espagnole ajoute que l’avenir incertain de Luka Modric et Isco pourrait aussi être une solution au « problème » de riche qui s’annonce pour Zinédine Zidane. Néanmoins, si Paul Pogba venait lui aussi à signer avec les Merengue, il faudra s’attendre à davantage de départs du côté du Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.