FR

Real Madrid : Toni Kroos a reçu une belle proposition d’un club anglais

par

Un club se bouge pour l’international allemand.

Arrivé en 2014 en provenance du Bayern Munich, le milieu de terrain Toni Kroos est aujourd’hui un véritable cadre du vestiaire madrilène. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international allemand pourrait avoir la possibilité de quitter le Real Madrid lors de ce mercato.

Selon les dernières informations parues sur le site Don Balon, le natif de Greifswald aurait reçu une grosse proposition de la part d’un club anglais.

Il s’agirait de Manchester United. Les Red Devils sont des admirateurs de longue date du joueur. Néanmoins, ce dernier envisagerait de poursuivre avec les Merengues. Une bonne nouvelle pour Zinedine Zidane qui apprécie beaucoup son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.