FR

Real Madrid : Takefusa Kubo chez les Gunners ?

par

Real Madrid : Takefusa Kubo chez les Gunners ?

Les Gunners envisagent une offre pour le jeune nippon.

Actuellement prêté à Getafe où il dispose d’un temps de jeu limité, l’ailier Takefusa Kubo retournera au Real Madrid à l’issue de la saison.

Malgré sa saison moyenne, le jeune japonais de 19 ans garde une belle cote sur le marché des transferts. Selon les dernières informations de Fichajes, le natif de Kawasaki intéresserait fortement Arsenal.

Les Gunners apprécieraient beaucoup le profil du joueur. Ces derniers envisageraient dans un premier de temps de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. En grosses difficultés financières, les Madrilènes pourraient demander un transfert sec.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.