Les supporters anglais sont connus pour leur chambrage pris avec bonne humeur, Man City n’a pas fait exception lors de la visite du Real Madrid ce soir
C’est l’heure d’une leçon d’anglais! Manchester City affronte le Real Madrid ce soir dans un match de barrage alléchant de la Ligue des champions entre deux favoris pour atteindre la finale. Les deux derniers vainqueurs de la Ligue des champions s’affrontent dans un match colossal au stade Ethihad.
Au fil des ans, cela a presque été un rendez-vous classique entre les champions anglais et leurs homologues espagnols. Il y a déjà de l’eau dans le gaz entre City et Los Blancos, à cause de la cérémonie controversée du Ballon d’Or l’année dernière. Rodri a remporté le prix devant Vinícius Jr, ce qui a incité toute l’équipe du Real Madrid à boycotter la cérémonie en signe de protestation.
Et, profitant de cela et de leurs liens avec le group musical Oasis, Manchester City a pris le temps avant le coup d’envoi de se moquer des tenants actuels de la Ligue des champions de la meilleure façon possible. Un tifo a été brandi au coup d’envoi, montrant Rodri remportant le Ballon d’Or, avec les mots : « Stop Crying Your Heart Out » – un nom d’un chanson connu d’Oasis. « Arrête de pleurer à chaudes larmes » c’est la traduction en Français.
Quant à la chanson des Oasis, « Stop Crying Your Heart Out », c’est une banger … Et notamment chantée par les fans de l’Angleterre à chaque fois que les Three Lions sont éliminés d’un tournoi international majeur.
Et c’est là que nous terminerons cette petite leçon d’anglais…














