FR

Real Madrid : Sergio Reguilon a quatre belles pistes

par

Le jeune espagnol a la cote en cette période de mercato.

Revenu d’un prêt concluant avec le FC Seville, le latéral gauche Sergio Reguilon ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, ce dernier ne sera pas retenu par ses dirigeants.

Avec Marcelo et Ferland Mendy, les Merengues sont déjà bien armés sur le côté gauche de leur défense. Un départ serait donc à l’étude pour le jeune joueur de 23 ans.

Une chose est sûre, il ne devrait pas avoir de mal à se trouver point de chute. La Juventus, l’Inter Milan, Tottenham ainsi que Manchester United lui feraient les yeux doux. Le site Transfertmarkt estime le natif de Madrid à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.