« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Sergio Ramos refuse une offre

par :

Un dossier prioritaire pour les Merengues.

Real Madrid : Sergio Ramos refuse une offre

Alors que son contrat avec le Real Madrid se termine en juin 2021, le défenseur central Sergio Ramos perçoit actuellement un salaire annuel de 15 millions d’euros.

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants madrilènes aimeraient le prolonger. Selon les dernières informations du média Don Balon, ces derniers lui auraient proposé un nouveau bail jusqu’en juin 2023 avec un salaire revu à la baisse de 12 millions d’euros par an.

Une proposition refusée par le joueur qui estime que malgré ses 34 ans, il est toujours au plus haut niveau. Les discussions entre les deux parties vont se poursuivre. Une chose est sûre, Zinedine Zidane compte sur son capitaine pour l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.