FR

Real Madrid : Sergio Ramos fixe une condition pour prolonger son contrat

par

Real Madrid : Sergio Ramos fixe une condition pour prolonger son contrat

Le joueur espagnol serait disposé à rester au Real Madrid.

Depuis hier, il se dit en Espagne que le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin surveilleraient de près la situation de Sergio Ramos (34 ans).

En fin de contrat au mois de juin prochain avec le Real Madrid, ce dernier attendrait toujours un appel de Florentino Perez pour évoquer son avenir. Selon OK Diario, les Merengues envisageraient de lui offrir un nouveau bail d’une saison.

Une proposition qui ne séduirait pas le natif de Camas. L’international espagnol (175 sélections, 23 buts) réclamerait un bail de deux ans avec le même salaire qu’il perçoit actuellement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.