US

Real Madrid : Sergio Ramos est dans le flou

par

Sergio Ramos ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine.Real Madrid : Sergio Ramos est dans le flou

Libre à l’issue de la saison au Real Madrid, le défenseur international ibérique Sergio Ramos fait de plus en plus parler de lui dans les médias.

Néanmoins, personne ne sait encore où il jouera la saison prochaine et ce n’est pas ses récentes déclarations à l’émission El Chiringuito qui vont nous aider.

« Il y a beaucoup d’incertitude. J’aimerais pouvoir vous donner du nouveau, mais il n’y en a pas. Je pensais simplement à revenir de ma blessure et à terminer la saison de la meilleure des manières. Il n’y a rien de nouveau pour la prolongation. Je vous garantis que, quand il y en aura, je serai le premier à le communiquer. Mais maintenant, je suis tranquille. Je ne pense qu’à savourer la saison. »

Quoi qu’il en soit, le joueur de 34 ans espère «continuer à jouer encore quatre à cinq ans au plus haut niveau si son corps le lui permet».

L’intéressé ne cache en tout cas pas son intention de rester dans la capitale ibérique et lance même des appels du pied à certains joueurs, comme Haaland et Mbappé.

« Cela ne ferait pas de mal que le Real se renforce avec un 9 comme Håland, qui a quelque chose que nous n’avons pas : la vitesse, la faim, la taille… Mbappé l’a aussi, bien sûr, mais ce serait beaucoup plus facile aujourd’hui de faire venir Håland. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.