FR

Real Madrid : Sergio Ramos bientôt mancunien ?

par

Real Madrid : Sergio Ramos bientôt mancunien ?

L’international espagnol doit se rendre en Angleterre la semaine prochaine.

Actuellement blessé, Sergio Ramos ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international espagnol pourrait filer en Angleterre à l’issue de la saison.

En effet selon les dernières informations de Todofichajes, ce dernier doit se rendre sur le sol britannique pour rencontrer les dirigeants de Manchester United afin de régler les derniers détails de sa venue.

Une belle affaire en vue pour les Red Devils puisque le joueur madrilène est toujours dans le viseur de la Juventus Turin et surtout du Paris Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.