US

Real Madrid : Ronaldo veut faire venir un compatriote !

par

Le Real Madrid réalise une saison en demi-teinte. Semé en championnat par le FC Barcelone et l’Atletico Madrid et rapidement éliminé en Coupe nationale, le club madrilène peut toutefois remporter pour la troisième année consécutive la Ligue des Champions.

Une prouesse qui n’empêche pas les Madrilènes de déjà réfléchir à l’été qui vient. La Casa Blanca souhaite en effet recruter à certains postes pour concurrencer des joueurs seuls titulaires en puissance.

Et parmi eux, l’arrière droit Dani Carvajal pourrait être le premier à voir débarquer un concurrent. Selon la Gazetta dello Sport, Cristiano Ronaldo aurait conseillé un nom à ses dirigeants pour suppléer l’espagnol : celui de son compatriote Joao Cancelo.

Déjà évoqué du côté du Real l’été dernier, l’ancien joueur de Valence pourrait donc faire son retour en Espagne. D’autant que l’Inter Milan ne serait pas en mesure de lever l’option d’achat réclamée par les Valenciens, estimée à 35 millions d’euros.

Une aubaine pour Madrid, qui pourrait s’en tirer en posant 40 millions d’euros sur la table pour le joueur de 23 ans. Cancelo a disputé 26 rencontres cette saison avec l’Inter, pour un but et 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.