US

Real Madrid : Ronaldo va obtenir son augmentation !

par

C’est une rumeur qui devrait bientôt prendre fin. Alors que Cristiano Ronaldo court après une prolongation depuis des mois, celle-ci serait sur le point de lui être offerte, avec au bout une belle revalorisation de salaire.

Ses dernières prestations, avec un but inscrit lors de 12 rencontres consécutives notamment, ont fini de convaincre le président du Real Madrid, Florentino Perez. Selon AS, le directeur général du club, José Angel Sanchez, aurait même déjà confirmé au Portugais la satisfaction du club et le fait qu’un contrat allait arriver.

Le journal espagnol précise que son nouveau salaire pourrait se situer autour des 30 millions d’euros nets, avec 2 millions d’euros supplémentaires variables. Un montant bien supérieur aux 21 millions qu’il touche actuellement, mais en-dessous des salaires de Lionel Messi ou Neymar.

Selon le média ibérique, l’Argentin touche 45 millions d’euros, quand le Brésilien empoche lui 35 millions environ. Si son salaire est augmenté, Ronaldo ne devrait toutefois pas voir son bail se prolonger, son contrat allant jusqu’en 2021.

Par ailleurs, à l’approche du choc face au Bayern Munich en Ligue des Champions mercredi, le coach bavarois, Jupp Heynckes s’est confié sur l’attaquant, refusant la comparaison avec son numéro 9 maison, Robert Lewandowski :

Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski ? Vous ne pouvez pas comparer. Robert joue toujours dos à l’adversaire. Ronaldo part souvent du côté gauche et se déplace entre les lignes. Ce qui le rend remarquable est qu’il termine les occasions en position d’avant-centre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.