Rodrygo est au cœur de troubles au Real Madrid, l’attaquant brésilien ayant récemment confronté ses employeurs.
Rodrygo semble être sur le point de quitter le Real Madrid. Le Brésilien serait insatisfait de son rôle modeste au sein de l’équipe madrilène.
Mbappé, la cause du problème
Après l’arrivée de Kylian Mbappé, Rodrygo a été relégué au second plan. Le Brésilien a été d’une valeur inestimable pour Madrid pendant de nombreuses années.
Cependant, son rôle est devenu plus limité après l’arrivée de Mbappé. Parce que les performances de son compatriote Vinícius Júnior sont décevantes. Mais, que l’ailier continue de jouir de la confiance, Rodrygo est devenu insatisfait.
Rodrygo force son départ
L’attaquant à succès s’est fait entendre auprès de ses employeurs et aurait même refusé de rentrer en jeu lors du Clásico. Selon Marca, l’entraîneur Carlo Ancelotti et Rodrygo seraient en termes tendus.
Le journal madrilène rapporte que Rodrygo veut forcer un départ du Real Madrid. C’est le message qu’il voulait passer quand il a dit qu’il ne pouvait pas jouer contre le Barça.
Cette semaine, il a quitté le terrain d’entraînement quinze minutes après une rencontre avec Ancelotti. Selon Marca, Rodrygo s’est ensuite enfermé dans sa maison. Cela s’annonce compliqué pour le joueur, puisqu’Ancelotti sera aussi son sélectionneur au Brésil dans quelques semaines.














