Real Madrid: Rodrygo a snobé Liverpool

par

Real Madrid: Rodrygo a snobé Liverpool
TW3WJK Rodrygo Goes speaks during his presentation as a new player of Real Madrid at the Santiago Bernabeu Stadium in Madrid.

Avec ses 14 réalisations et ses 8 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues, Rodrygo flambe avec le Real Madrid. Mais l’attaquant brésilien aurait pu faire le bonheur de Liverpool, mais il ne l’avait pas voulu.

Demain Rodrygo Goes et le Real Madrid livreront la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City. Présent en conférence de presse ce lundi, le brésilien a bien évidemment évoqué ce choc mais a également livré une petite coïncidence.

En effet, l’attaquant brésilien a confié qu’il aurait pu rejoindre Liverpool.

« Liverpool ? Nous n’avons pas conclu l’accord parce que je ne le voulais pas. Je voulais rester à Santos à ce moment-là, même si l’offre était très bonne et que le chemin qu’ils m’avaient proposé aurait également été très positif pour ma carrière. Je finirais mes études en Angleterre pour me préparer au football européen. J’ai toujours rêvé de jouer en Europe et tout se passait très bien, mais mon désir de rester au Brésil était plus fort que tout. Je voulais rester à Santos et écrire une page d’histoire au club. Et c’est ce qui s’est passé : j’ai pu réaliser mon rêve de jouer pour Santos. Mais c’est vrai, j’ai failli signer à Liverpool », a t-il admis.

Rodrygo menacé par l’arrivée de Kylian Mbappé

Finalement, le joueur de 23 ans rejoindra le Real Madrid lors de l’été 2019. Après 5 saisons, le brésilien est devenu un homme fort du vestiaire des Merengues. La preuve, Rodrygo est le 3ème joueur le plus décisif cette saison. Mais avec l’arrivée de Kylian Mbappé, l’ex joueur de Santos n’est pas certain de garder sa place de titulaire et pourra ainsi être tenté d’aller voir ailleurs.

Les clubs pour l’acceuillir à bras ouverts ne manquent pas. Tiens tiens, la même formation de Liverpool est sérieusement intéressée. Selon les informations de Todofichajes, des discussions seraient en cours entre les Merengues et les Reds. Rodrygo Goes est estimé à 120 millions d’euros.