US

Real Madrid : réunion prévue entre James Rodriguez et Manchester United

par

Un avenir en Premier League pour le meneur colombien ?

L’histoire entre le Real Madrid et James Rodriguez devrait se terminer cet été. Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, l’international colombien va changer d’air lors du prochain mercato.

Concernant son avenir, il pourrait se dessiner du côté de la Premier League anglaise. Si Everton cible le joueur depuis quelques mois déjà, c’est vers Manchester United que le joueur pourrait poursuivre sa carrière.

Selon le Daily Express, les Red Devils qui sont qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, ont décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier.

Les représentants de James Rodriguez sont attendus dans la semaine en Angleterre pour y rencontrer les dirigeants du club mancunien. Côté transfert, les Madrilènes réclament 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.