US

Real Madrid : Reprise des discussions en vue de faire signer Kepa

par

Le dossier de Kepa Arrizabalaga est relancé par le Real Madrid alors qu’on pensait cette piste mise en stand-by du fait de la blessure du gardien de l’Athletic Bilbao.

Un accord contractuel a d’ores et déjà été trouvé entre le joueur international espoir espagnol et la Casa Blanca. Mieux encore, ce futur bail a d’ores et déjà été signé entre les deux parties. La récente blessure de l’international espagnol avait cependant refroidi les intentions madrilènes sur ce dossier. Les dirigeants castillans souhaitaient ainsi décaler ce transfert au mois de juin prochain.

Et si on en croit les dernières informations dévoilées ce lundi par le média basque ETB, relayées par Marca, le Real Madrid aurait finalement revu sa position. Kepa ayant fait comprendre qu’il changerait de destination si ce transfert n’aboutissait pas durant ce mercato hivernal, les troupes de Florentino Perez ont décidé de finaliser l’opération avant le 31 janvier prochain. A priori, le Real Madrid devrait ainsi lever la clause libératoire du joueur, évaluée à 20 millions d’euros, dans les quinze jours à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.