US

Real Madrid : Raphael Varane pourrait s’en aller

par

Varane aurait décidé de quitter le Real Madrid.Real Madrid : Raphael Varane pourrait s’en aller

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, Raphael Varane (27 ans) pourrait 10 ans après son arrivée faire ses valises.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sport, l’international tricolore envisagerait sérieusement de changer d’air et donc se lancer un nouveau défi.

De son côté, Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, serait prêt à le vendre lors du prochain mercato estival s’il n’a toujours pas prolongé pour éviter de le voir partir libre, comme Sergio Ramos, comme l’indique ABC.

A voir si Zinedine Zidane, lui aussi annoncé vers la sortie, arrive à convaincre son compatriote de rempiler. Pas certain…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.