FR

Real Madrid : Raphaël Varane pourrait faire ses valises

par

L’avenir de Raphaël Varane au Real Madrid est incertain.Real Madrid : Raphaël Varane pourrait faire ses valises

Si le Real Madrid est en grande difficulté sur le dossier Sergio Ramos, Florentino Pérez pourrait également perdre son deuxième défenseur central.

En effet, Raphael Varane, le défenseur de 27 ans, est en fin de contrat dans un peu plus d’un an et ne voit toujours rien venir de la part de sa direction.

D’ailleurs, si l’on en croit les dires du journaliste Fabrizio Romano sur le podcast Here We Go, s’il est heureux, le champion du monde 2018 veut être fixé au plus vite sur son avenir, sous peine de devoir s’en aller.

« Raphaël Varane a changé d’agent. Il n’a plus qu’un an de contrat avec le Real Madrid, donc le club devra prendre une décision. Le joueur est heureux à Madrid.»

Manchester United serait notamment sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.