Depuis deux saisons le Real Madrid a entamé la reconstruction de son milieu de terrain aux grands dames des joueurs tels Toni Kroos et Luka Modric. La situation de ce dernier est d’ailleurs plus que confuse. Mais l’agent du joueur est sorti du silence apportant une réponse claire.
Eté 2012, Luka Modric devient un joueur du Real Madrid. Après 12 années passées, le milieu offensif a tout gagné avec les Merengues. La Liga, la Ligue des Champions, la Coupe du Monde des Clubs, le capitaine de la sélection croate a soulevé tous ces trophées. A 38 ans, Modric n’est plus logiquement dans les projets futurs de la formation espagnole.
En fait, beaucoup de rumeurs ont circulé sur le numéro 10 du Real Madrid, jusqu’à créer un flou total sur son avenir. Il est dit par exemple que l’ancien joueur de Tottenham allait céder son numéro 10 à Kylian Mbappé. C’est alors que l’agent de Modric surgit pour remettre pour repréciser les choses.
« Jusqu’à présent, rien n’est clair sur l’avenir de Modric avec le Real Madrid. La semaine prochaine, les choses seront plus claires pour nous. Le Real Madrid est la maison de Modric et ensemble nous déciderons de ce qui est le mieux« , a t-il affirmé dans une interview accordée au site Koora.
Quelle destination pour Modric après le Real Madrid?
S’il ne reste pas au Real Madrid, les propositions ne manquent pas quant au choix du prochain club de Modric. Ces propositions sont deux principalement. Il se dit que le natif de Zadar resoignerait de vieilles connaissances de la Liga aux Etats-Unis. Modric pourrait signer à l’Inter Miami et jouer avec ses anciens rivaux comme Lionel Messi, Luis Suarez, Sergio Busquets et Jordi Alba.
Si cette piste n’est pas effective, le vétéran croate pourrait retourner chez lui en Croatie où le Dinamo Zagreb serait prêt à tout pour l’accueillir.














