FR

Real Madrid : quatre clubs veulent attirer Isco cet hiver

par

Real Madrid : quatre clubs veulent attirer Isco cet hiver

Le milieu offensif espagnol a la cote en vue du mercato d’hiver.

En manque de temps de jeu cette saison, Isco a pris la décision de quitter le Real Madrid lors du prochain mercato d’hiver. Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec les Merengues, ce dernier ne sera pas retenu par Zinedine Zidane qui a décidé de le placer sur la liste des transferts.

Concernant son avenir, le Madrilène devrait avoir le choix. En effet selon les dernières informations de Marca, quatre clubs seraient disposés à l’accueillir. Il s’agit d’Everton, Arsenal, la Juventus Turin et du FC Seville.

Estimé l’été dernier à 40 millions d’euros, il pourrait être transféré au mois de janvier contre une somme de 25 M€. Actuellement, une seule formation serait passée à l’action, c’est le FC Seville. Le club andalou aurait contacté l’entourage du joueur en lui promettant une place de titulaire. Concernant les modalités du transfert, un prêt assorti d’une option d’achat serait à l’étude.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.