US

Real Madrid : Pierre-Emerick Aubameyang serait toujours suivi

par

Pour concurrencer Karim Benzema, le Real Madrid songe à Pierre-Emerick Aubameyang 

Real Madrid : Pierre-Emerick Aubameyang serait toujours suivi

Longtemps annoncé du côté du FC Barcelone lors du dernier mercato hivernal, l’avant-centre d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, pourrait finalement rejoindre l’autre cador ibérique.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de France Football, la direction du Real Madrid aimerait attirer l’international Gabonais au Stade Santiago Bernabeu lors du prochain mercato.

Aubameyang est lié à Arsenal jusqu’en juin 2021 et serait estimé à 50 millions d’euros par sa direction. Un dossier moins onéreux que les autres pistes du club donc comme Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund) et Harry Kane (Tottenham).

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.