US

Real Madrid : Le père d’Hazard annonce l’intention de son fils de rejoindre la Casa Blanca !

par

Véritable star en en Premier League, championnat qu’il éclabousse de son talent chaque semaine, Eden Hazard est le boss de Chelsea sur le terrain. D’ailleurs la direction du club londonien sait bien à quel point l’équipe d’Antonio Conte est dépendante des performances du belge et tente actuellement de le convaincre de prolonger avec une belle revalorisation de contrat à la clé.

Cependant face au rêve du joueur d’évoluer en Liga sous les couleurs du Real Madrid, les chances de voir Eden Hazard porter le maillot de Chelsea la saison prochaines se réduisent de jours en jours. Et ce ne sont pas les dernières déclarations du père du joueur, Thierry Hazard, dans Le Soir qui vont contredire les dernières rumeurs annonçant son fils comme le successeur de Cristiano Ronaldo au Real…

Ce que je peux affirmer à propos d’Eden, c’est qu’il a refusé une prolongation de contrat pour pouvoir, le cas échéant, donner suite à l’intérêt du Real, où il se verrait bien.

Un énorme appel du pied à la Casa Blanca dont l’entraîneur, Zinedine Zidane, est un admirateur déclaré du joueur…A moins que cela ne serve surtout les intérêts personnels du Belge pour un meilleur contrat avec les Blues. Eden Hazard est lié jusqu’en 2020 avec les Blues de Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.