US

Real Madrid : pas d’accord avec Sergio Ramos

par

Les deux parties n’arrivent pas à trouver un accord.

Real Madrid : pas d’accord avec Sergio Ramos

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2021, le défenseur central Sergio Ramos négocie depuis quelques semaines une prolongation.

Actuellement, les deux parties n’arrivent pas à s’entendre. Selon Mundo Deportivo, l’international espagnol, qui a fêté ses 34 ans hier, souhaiterait signer un nouveau bail de deux ans afin de terminer sa carrière dans la capitale espagnole.

De leur côté, les dirigeants madrilènes veulent lui offrir seulement une saison de plus avec le même salaire qu’il perçoit actuellement. Si aucun accord n’est trouvé, le capitaine des Merengues pourrait alors signer un dernier gros contrat à l’étranger où il dispose de plusieurs touches en Chine et aux Etats-Unis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.