FR

Real Madrid : Oscar Rodriguez sur le point d’être vendu !

par

Un accord en vue pour le jeune madrilène.

Prêté pendant deux saisons à Leganés, le milieu de terrain Oscar Rodriguez a brillé en Liga où il a enchaîné les belles performances. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, le joueur de 22 ans est aujourd’hui courtisé sur le marché des transferts.

Si son nom a récemment circulé du côté du Milan AC, le natif de Talvera de la Reina va finalement rester en Espagne. Selon les dernières infos du média ABC Sevilla, il va s’engager avec le FC Seville. Le club andalou va racheter 75% des droits du joueur pour une somme de 16 millions d’euros. L’international Espoirs ibérique va signer un contrat de cinq ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.