FR

Real Madrid : Oscar Rodriguez est très convoité par des clubs de Liga

par

Plusieurs clubs de Liga aimeraient s’offrir Oscar Rodriguez (Real Madrid).

Barré par la concurrence du côté du Real Madrid, le jeune Oscar Rodriguez pourrait faire ses valises lors de ce mercato d’été.

En effet, celui qui était prêté à Leganes cette saison, ne serait pas attendu par Zinedine Zidane qui ne le retiendra pas donc.

Florentino Perez est d’ailleurs prêt à accepter sans négocier toutes offres avoisinant les 15 millions d’euros pour leur joueur formé à la Castilla.

Selon Onda Cero, plusieurs clubs de Liga seraient prêts à entamer des négociations et plus précisément Villarreal, le FC Séville, le Betis, Getafe et la Real Sociedad.

Le Sous Marin Jaune aurait dégainé en premier avec une offre de 10 millions d’euros d’ailleurs pour celui qui a inscrit 9 buts en 29 rencontres de Liga.

Reste à savoir si ce montant conviendra à la direction Merengue désormais.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.