Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid-OM : Les dessous de l’expulsion de Dani Carvajal

Real Madrid-OM : Les dessous de l’expulsion de Dani Carvajal

Publié le

par

Real Madrid-OM : Les dessous de l'expulsion de Dani Carvajal
Geronimo Rulli au sol après l’agression de Dani Carvajal ©Alamy

Dani Carvajal aurait-il pu éviter son expulsion ? On en sait plus sur l’échange entre le défenseur espagnol et Geronimo Rulli qui a conduit au vilain geste du Madrilène.

Alors que son équipe avait du mal à produire du jeu ce mardi face à l’OM, le capitaine du Real Madrid, Dani Carvajal a perdu son sang-froid à la 71e minute de la rencontre. Après un bref accrochage verbal, l’Espagnol a mis un coup de tête dans le visage du gardien de l’OM, Geronimo Rulli. Il a été exclu mais le Real Madrid a su gérer son absence l’a emporté grâce à un penalty contesté.

Après la rencontre, le gardien de but argentin a raconté : « c’était un moment du match. Le joueur était seul, et j’avançais avec ma main pour appeler un coéquipier afin qu’il vienne le couvrir. Puis il m’a retiré la main. On a commencé à se disputer, et il est venu et m’a donné un coup de tête du bas vers le haut du nez, peut-être à cause de la différence de taille. Je n’ai pas exagéré, et il a tout de suite compris qu’il avait fait une erreur, c’est tout. Mais mon nez va bien ; j’avais mal, mais tout va bien. »

Cette version de la dispute a été un peu plus développée par la presse espagnole. À en croire As et Movistar, Geronimo Rulli aurait insulté Dani Carvajal. Des injures qui ont sorti le capitaine madrilène de ses gonds. Sa violente réaction a été sanctionné d’une exclusion finalement sans frais pour son équipe.

Toute l’actualité

Les + populaires