US

Real Madrid : objectif Sadio Mané pour 2020 ?

par

Les Merengues préparent un gros mercato estival.

Real Madrid : objectif Sadio Mané pour 2020 ?

Si il devrait y avoir peu de mouvement lors de ce mercato, la formation du Real Madrid devrait se rattraper l’été prochain. Alors que le nom de Kylian Mbappé circule toujours, un deuxième renfort de poids pourrait débarquer.

Selon Marca, Florentino Perez envisagerait de s’attacher les services de Sadio Mané. Sous contrat avec Liverpool, le quatrième du Ballon d’Or est très apprécié par Zinedine Zidane.

L’international sénégalais a souvent confié qu’il aimerait un jour évoluer en Liga. Les Merengues auraient dans l’idée de mettre 160 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.