Une nouvelle recrue du Real Madrid sera absente pour une longue durée et manquera le prochain Clasico face au FC Barcelone.
La saison du Real Madrid débute fort. Les Merengues sont actuellement leaders de la Liga avec 12 points. Quatre victoires en autant de matchs, un départ parfait pour les hommes de Xabi Alonso. De plus, en Ligue des Champions, à 10 contre 11, Madrid s’est imposé face à Marseille 2 buts à 1. Une victoire importante pour débuter la compétition. L’équipe fonctionne bien sous les ordres de Xabi Alonso, même si certaines stars ne sont pas totalement épanouies.
L’enchaînement des grands matchs va arriver pour le Real Madrid. Le club espagnol va affronter des rencontres difficiles face à l’Espanyol, l’Atletico Madrid, Villarreal, la Juventus ou encore le FC Barcelone. Ces matchs permettront aux Merengues d’affronter les meilleures équipes du pays. Cependant, pour ces rencontres, Xabi Alonso devra se passer de l’une de ses nouvelles recrues phares, Trent Alexander-Arnold. L’Anglais a quitté ses coéquipiers lors du match face à l’OM sur blessure. Le nouveau madrilène souffre d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la jambe gauche. D’après Arancha Rodriguez, Alexander-Arnold serait écarté des terrains pendant 6 à 8 semaines.
Une blessure importante pour Trent Alexander-Arnold
Libre de tout contrat à la fin de la saison, le Real Madrid n’a pas manqué l’occasion de recruter Trent Alexander-Arnold. À Liverpool, le défenseur droit s’est imposé comme l’un des meilleurs à son poste en Premier League. Son recrutement représente un atout majeur pour les Merengues. Cependant, depuis le retour de Dani Carvajal, la concurrence est rude entre les deux joueurs.
Cette blessure vient interrompre la progression et l’acclimatation de l’Anglais avec le collectif. Il devrait manquer de nombreux matchs, dont le Clasico qui aura lieu au Santiago Bernabeu le 26 octobre 2025. Si son état ne s’améliore pas, il pourrait également être absent pour la rencontre face à son ancienne équipe à Anfield, Liverpool.











