Real Madrid : non à Erling Haaland et Kai Havertz

par :

Erling Haaland et Kai Havertz ne rejoindront pas le Real Madrid durant ce mercato.

Real Madrid : non à Erling Haaland et Kai Havertz

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du Real Madrid lorgnent sur le marché des transferts, mais aucun gros changement ne devrait être effectué finalement.

En effet, les gros transferts comme Kai Havertz (Bayer Leverkusen) sont d’ores et déjà à oublier à cause de la crise du Coronavirus, si l’on en croit le média ibérique Marca.

Une mauvaise nouvelle pour Zinédine Zidane qui estime beaucoup le jeune milieu offensif allemand (15 buts et 8 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues).

La venue d’Erling Haaland est également compromise, déjà pour son prix, mais ZZ croit qu’il est inutile d’investir autant sur lui alors que Karim Benzema est encore au top, comme l’indique El Confidencial.

L’attaquant du Borussia Dortmund a inscrit 10 buts en 11 rencontres de Bundesliga depuis son arrivée en janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.