José Mourinho commence à mettre son emprunte sur l’effectif du Real Madrid. Le technicien portugais aurait ainsi décidé de bloquer le départ d’un attaquant.
Endrick est officiellement de retour au Real Madrid à la suite de son prêt réussi à l’Olympique Lyonnais. L’attaquant brésilien s’est engagé dans une nouvelle dynamique pour intégrer pleinement l’équipe première et fait partie intégrante des plans du club pour l’avenir.
Cette situation condamne Gonzalo García. La pépite espagnole sous contrat jusqu’en juin 2030 avec le club madrilène veut quitter la capitale pour trouver un plus gros temps de jeu.
Cependant, cette réalité, José Mourniho ne l’envisage pas. Selon les explications d’AS, le « Special One » veut observer le jeune attaquant durant la préparation estivale avant de prendre toute décision.
Pour rappel, l’avant-centre de 22 ans courtisé par Côme ou encore le Borussia Dormtund est lié aux Merengue jusqu’en juin 2030, avec une clause libératoire de 1 milliard d’euros.














