US

Real Madrid : Modric parti pour rester ?

par

Selon les rumeurs de transferts le Ballon d’Or 2018 aurait choisi d’aller au terme de son contrat.

Real Madrid : Modric parti pour rester ?

A bientôt 35 ans, Luka Modric s’approche doucement vers la fin de sa carrière. Le Croate n’a plus qu’un an de contrat avec le Real Madrid et attise les convoitises de plusieurs clubs qui pensent que le Ballon d’Or 2018 a encore quelques belles années devant lui.

L’Inter Milan était fortement intéressé l’été dernier et le nouveau club de David Beckham à Miami a tenté une approche il y a quelques semaines mais selon le quotidien madrilène AS, Luka Modric aurait décidé de rester au Real la saison prochaine pour honorer la fin de son contrat.

Malgré un temps de jeu qui s’est considérablement réduit cette saison avec l’avènement de Federico Valverde en plus du probable retour de Martin Odegaard, Modric préfère continuer à évoluer au plus haut niveau dans un effectif compétitif. Cela lui permettra d’aborder l’Euro avec la sélection croate dans de bonnes conditions.

Son entraîneur Zinedine Zidane serait ravi de conserver son milieu de terrain et se serait mis d’accord avec lui sur l’éventualité de se contenter d’une place de remplaçant sur du long terme.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.