Le Real Madrid a décroché une victoire décisive 2-0 à Valence, mais le Français Kylian Mbappé a une fois de plus monopolisé l’attention.
Après le match, au centre d’entraînement de Mestalla, les conversations portaient principalement sur Mbappé. Selon l’entraîneur du Real Madrid, le Français se rapproche progressivement du niveau de Cristiano Ronaldo.
« Mbappé est indescriptible », Arbeloa
Mbappé n’a pas livré une prestation exceptionnelle dimanche. Mais, son but dans le temps additionnel porte son total à 23 en Liga cette saison.
Il lui aurait fallu seulement 22 matchs pour atteindre ce chiffre. « On pensait ne plus jamais revoir un joueur comme Cristiano, mais il est en passe de revenir. Kylian est indescriptible. Je n’ai pas les mots pour le décrire », a déclaré Arbeloa.
« Nous sommes ravis de lui. C’est le meilleur joueur du monde actuellement. Comme je l’ai dit, ce que Cristiano a accompli semblait hors du commun, et Kylian a encore une longue route à parcourir, mais il a le talent pour marcher sur ses traces. Pourquoi pas le surpasser ? Si quelqu’un peut y arriver, c’est bien Kylian. »
Son coéquipier Álvaro Carreras a également fait l’éloge de Mbappé après la victoire. « Mbappé est un monstre. C’est un privilège de l’avoir dans notre équipe et de jouer avec lui tous les jours. Dès le premier jour, il a été très attentionné envers moi et je suis ravi de son succès. »
Peut-on comparer Mbappé à Ronaldo ?
0 Votes













