Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : Mauvaise nouvelle pour une cible prioritaire

Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour une cible prioritaire

Publié le

par

Mauvaise nouvelle pour une cible prioritaire du Real Madrid ©Alamy
Mauvaise nouvelle pour une cible prioritaire du Real Madrid ©Alamy

Alors que le Real Madrid suit un joueur pouvant renforcer son effectif, une mauvaise nouvelle vient d’arriver concernant ce joueur.

Une saison blanche attend le Real Madrid. Après avoir remporté la Liga et la Ligue des Champions la saison dernière, les Merengues n’ont pas réussi à être compétitifs. Malgré l’arrivée importante de Kylian Mbappé, le Real Madrid ne remportera ni la Liga, ni la Coupe du Roi, ni la Ligue des Champions. Un chantier est attendu au sein du club de la capitale au vu des résultats du club rival, le FC Barcelone. Déjà deux nouvelles recrues sont attendues, avec l’Anglais Trent Alexander-Arnold, qui n’a pas encore été officialisé, et le défenseur espagnol Dean Huijsen.

Ces renforts vont permettre au futur entraîneur, Xabi Alonso, d’avoir un banc plus important et de meilleures ressources, notamment lorsqu’il y a des hécatombes de blessures. En plus du défenseur central espagnol, le Real Madrid vise un autre défenseur espagnol, mais cette fois-ci un latéral gauche : Álvaro Carreras. L’arrière gauche du SL Benfica est une cible importante du Real. Le club aurait déjà avancé les négociations avec le club portugais. L’accord pourrait bientôt être trouvé. Pourtant, d’après le journal portugais A BOLA, l’Espagnol aurait confié à ses coéquipiers de Benfica qu’il allait rester au Portugal. De quoi remettre du suspense dans le dossier.

Un transfert finalement raté ?

Depuis le début de la saison, de nombreux clubs, dont le Real Madrid, supervisent Álvaro Carreras. Après avoir quitté définitivement Manchester United en 2024, il s’impose comme l’un des meilleurs latéraux gauches du championnat portugais. Cette saison, Carreras a disputé 44 matchs toutes compétitions confondues, marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives. Une saison encourageante qui lui permet d’être convoité par de grands clubs.

Le Real Madrid, son club formateur entre 2017 et 2020, souhaite le faire revenir. Même si cela semblait bien avancer, le joueur souhaiterait rester à Lisbonne. Tout reste à faire pour l’avenir de Carreras.

Toute l’actualité

Les + populaires