FR

Real Madrid : Mariano Diaz chez le rival ?

par

Un nouveau départ pour le buteur madrilène ? Mariano Diaz refait parler de lui sur le mercato

Depuis son retour en 2018, l’attaquant Mariano Diaz peine à s’imposer sous le maillot du Real Madrid. Apparu seulement à cinq reprises cette saison en championnat, il envisagerait un départ.

Concernant son avenir, il pourrait filer du côté du rival, l’Atletico Madrid. En effet selon les dernières informations de Don Balon, son profil plairait à Diego Simeone. Disposant d’un bon de sortie et sous contrat jusqu’en juin 2023, ce dernier serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants.

Le FC Valence et le Betis Seville seraient également intéressés pour accueillir le joueur sous forme de prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.