US

Real Madrid : Mariano Diaz chez le rival ?

par

Real Madrid : Mariano Diaz chez le rival ?Un départ serait à l’étude pour l’attaquant madrilène.

Peu utilisé cette saison par Zinedine Zidane, l’attaquant Mariano Diaz va devoir quitter le Real Madrid pour retrouver du temps de jeu.

Si la formation de West Ham s’est récemment renseignée sur ce dossier, le joueur madrilène disposerait d’une nouvelle touche en vue du mercato d’hiver.

Selon les dernières informations de Todofichajes, la formation de l’Atletico Madrid serait intéressée pour le relancer. Les Colchoneros réalisent un bon début de saison et envisageraient une offre pour l’ancien lyonnais. Reste à savoir si les Merengues seraient d’accord pour lâcher leur joueur à un concurrent direct pour le titre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.