US

Real Madrid : Mariano a pris sa décision pour la saison prochaine

par

Le buteur du Clasico hier soir est décidé à rester au club la saison prochaine.

Real Madrid : Mariano a pris sa décision pour la saison prochaine

Revenu au Real Madrid après le départ de Cristiano Ronaldo à l’été 2018, Mariano Diaz se contente seulement de quelques minutes de temps de jeu. L’attaquant espagnol est entré sur le terrain à la quatre-vingt dixième minute du Clasico et a marqué le but de la délivrance de son équipe. C’était seulement la troisième apparition du joueur cette saison qui désire toutefois rester à Madrid encore longtemps.

Aujourd’hui, calciomercato.com déclare que l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a reçu plusieurs offres lors des précédents mercatos mais qu’il a préféré refuser toutes ces propositions. Le Real était en discussions avec le Milan AC cet hiver avant que les Rossoneri ne décident de faire revenir Zlatan Ibrahimovic mais ils n’ont pas pu s’aligner aux exigences financières de Florentino Perez.

Le buteur a depuis réussi à passer devant Luka Jovic dans la hiérarchie des attaquants madrilènes et serait décidé à rester à Madrid l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.