FR

Real Madrid : Marcus Thuram plutôt qu’Erling Haaland ?

par

L’avenir d’Haaland s’écrirait bien au Borussia Dortmund.Real Madrid : Marcus Thuram plutôt qu’Erling Haaland ?

Auteur de très belles performances encore avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland continue d’attirer l’oeil des cadors européens et notamment le Real Madrid.

Toutefois, les Merengues ne devraient pas réussir à recruter le Norvégien avant plusieurs mois, voire années !

En effet, au cours d’une interview accordée à Sport BILD, le directeur sportif du BVB, Hans-Joachim Watzke, a confirmé qu’un transfert n’était pas d’actualité pour l’attaquant.

« Nous souhaitons clairement qu’Erling reste avec nous plus longtemps et nous voulons le convaincre lui et son conseiller de cela. J’en suis assez confiant. Je pense qu’Erling se sent très à l’aise au BVB. Il a définitivement fait le bon pas l’hiver dernier en nous rejoignant. Personnellement, je considérerais qu’il serait une erreur de passer au club suivant après si peu de temps ».

De ce fait, les Madrilènes devraient se lancer sur un nouveau joueur et il pourrait s’agir de Marcus Thuram, un autre pensionnaire de Bundesliga.

Si l’on en croit Bild, Florentino Perez verrait l’ancien Guingampais comme un possible successeur à Karim Benzema et Zinedine Zidane n’écarterait pas cette possibilité.

A noter que l’attaquant du Borussia Mönchengladbach a récemment été lié à la Juventus et l’AC Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.