US

Real Madrid : Marco Asensio intéresse un club anglais

par

Real Madrid : Marco Asensio intéresse un club anglais

Le joueur madrilène est de plus en plus courtisé en vue du prochain mercato d’été.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, l’ailier Marco Asensio semble se diriger vers un départ. Ce dernier aimerait prolonger son bail mais les dirigeants madrilènes refusent de lui donner une augmentation salariale.

Aujourd’hui, l’international espagnol pourrait faire ses valises. Si le Milan AC et la Juventus Turin le surveillent de près, le joueur de 26 ans aurait également une touche du côté de l’Angleterre. En effet selon les informations de la Cadena Ser, une formation de Premier League lui ferait les yeux doux.

Il s’agit de Newcastle. Estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Mallorca a inscrit cette saison 11 buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.