FR

Real Madrid : Marcelo aurait une piste en Ligue 1

par

Real Madrid : Marcelo aurait une piste en Ligue 1

Un départ se précise pour l’international brésilien.

L’histoire entre le Real Madrid et Marcelo devrait se termine au mois de juin prochain. Le latéral gauche brésilien dont le contrat se termine en juin 2022, ne sera pas retenu par ses dirigeants.

Concernant son avenir, la Juventus et l’Inter Milan le surveillent de près mais selon Don Balon, une formation de Ligue 1 se serait positionnée pour l’accueillir.

Il s’agit de l’AS Monaco. Les Monégasques qui reviennent bien en Ligue 1, envisageraient de lui proposer un contrat. Si le joueur n’a pas décidé sur sa future destination, il aurait tout de même déjà posé une condition.

Il souhaite rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions. Le club du Rocher sait ce qu’il doit faire pour avoir une chance d’attirer le Madrilène.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.