US

Real Madrid, Man Utd : rencontre Pogba-Zidane à Dubaï

par

Une rencontre qui alimente forcément les rumeurs de transfert.

Real Madrid, Man Utd : rencontre Pogba-Zidane à Dubaï

C’est certainement la photo du jour qui a été prise par le Daily Mirror et qui relancera les spéculations concernant un transfert de Paul Pogba.

Alors qu’il est toujours en phase de reprise à Dubaï, Paul Pogba a eu l’occasion d’y croiser Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid s’y est rendu durant la trêve internationale pour participer à la Dubai Artificial Intelligence in Sports, une conférence sur l’intégration de l’intelligence artificielle dans le sport.

De son côté, d’ores et déjà forfait pour le match de dimanche face à Liverpool, Paul Pogba, en béquille, a donc pu s’échanger avec Zizou. Rien n’a filtré sur cette discussion, mais si les deux hommes n’ont certainement pas fait parler que de football, la question de l’avenir du numéro 6 mancunien a certainement été posé sur la table (ou au bord de l’eau) à un moment donné.

Real Madrid, Man Utd : rencontre Pogba-Zidane à Dubaï

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.