US

Real Madrid : Luka Modric passe un message explicite à sa direction

par

Luka Modric n’aurait pas l’intention de s’en aller.Real Madrid : Luka Modric passe un message explicite à sa direction

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain Luka Modric n’aurait pas l’intention de raccrocher les crampons.

En effet, l’intéressé a confirmé ce dimanche, après la finale de la Supercoupe d’Espagne remportée contre l’Athletic Bilbao (2-0), qu’il aimerait même prolonger son contrat.

« J’avais une bonne relation avec le club et c’est toujours le cas, je suis sûr que nous allons trouver un accord et faire ce que nous pensons être le mieux pour nous deux. Cela ne nous prendra même pas deux minutes pour parvenir à un accord. Je n’y pense pas pour l’instant. Je sais ce que je veux, j’espère que le club le sait aussi.»

Carlo Ancelotti s’est montré rassurant sur ce dossier récemment : « Il ne l’a pas encore signé, mais en pratique, Luka Modric a un contrat à vie avec le Real Madrid. »

Le Ballon d’Or 2018 devrait signer pour une saison supplémentaires, selon certains médias.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.