FR

Real Madrid : Luka Modric évoque son avenir

par

Luka Modric n’aurait aucune intention de quitter le Real cet été.

En fin de contrat en 2021, le milieu de terrain Luka Modric n’est toujours pas fixé sur son avenir et aucune discussion n’a été entamé au sujet d’une possible prolongation.

Interrogé à ce sujet, l’international croate du Real Madrid, Ballon d’Or 2018, n’a de son côté aucune intention de quitter la capitale ibérique.

« Personne, pas même moi, ne peut dire ce qu’il se passera l’été prochain. Je n’ai pas de boule de cristal qui prédit quelle direction prendra ma vie professionnelle ou personnelle. Est-ce que quelque chose va changer au Real après l’été 2021 ? Je ne sais vraiment pas. Mais ce dont je suis sûr, c’est que je resterai ici jusqu’à ce que mon contrat expire. Ensuite, on verra.»

Avec les retours de prêts de Martin Odegaard et Dani Ceballos, on imagine mal les Merengues prolonger le joueur de 34 ans (35 en septembre).

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.