US

Real Madrid : Luka Jovic proche du Milan AC

par

Real Madrid : Luka Jovic proche du Milan AC

Le buteur serbe serait d’accord pour rejoindre les Rossoneri.

En perdition au Real Madrid où Zinedine Zidane ne lui fait pas confiance, l’attaquant Luka Jovic envisagerait de faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver.

Alors que des clubs comme Francfort, Arsenal ou encore Wolverhampton le suivraient de près, le buteur serbe souhaiterait rejoindre la Serie A italienne. En effet, le jeune joueur aurait donné son accord à Paulo Maldini pour s’engager en faveur du Milan AC.

Concernant les modalités du transfert, Todofichajes nous révèle que les deux clubs seraient proche de trouver un terrain d’entente sur la base d’un prêt sans option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.