FR

Real Madrid : Luka Jovic prêté deux ans en Italie ?

par

Un départ serait à l’étude pour le buteur serbe.

Arrivé au mercato d’été 2019 en provenance de Francfort pour près de 60 millions d’euros, Luka Jovic devait concurrencer Karim Benzema au sein de l’attaque du Real Madrid. Un an plus tard, le buteur serbe ne s’est pas imposé sous le maillot madrilène et aujourd’hui il pourrait changer d’air lors du prochain mercato.

Si son nom a plusieurs fois circulé du côté de l’Angleterre, ce dernier pourrait finalement filer en Italie. Selon le média OK Diario, le joueur serait fortement courtisé par le Milan AC.

Les dirigeants Rossoneri envisageraient de négocier la venue du Madrilène sous la forme d’un prêt d’une durée de deux ans assorti d’une option d’achat non obligatoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.