US

Real Madrid : Luka Jovic ciblé par un cador de la Bundesliga

par

Real Madrid : Luka Jovic ciblé par un cador de la Bundesliga

Le buteur serbe pourrait retourner en Bundesliga à l’issue de la saison.

Toujours en difficulté sous le maillot du Real Madrid, l’attaquant Luka Jovic peine à convaincre Carlo Ancelotti de lui offrir du temps de jeu. Concernant son avenir, le buteur serbe pourrait finir la saison en Espagne pour ensuite faire ses valises.

Concernant son avenir, un cador de la Bundesliga se serait positionné pour l’accueillir. Selon les informations dévoilées par le média OK Diario, il s’agit du Borussia Dortmund. A la recherche d’un attaquant pour pallier le probable départ d’Erling Haaland, le BvB aurait coché le nom du Madrilène.

Ce dernier connait bien le championnat allemand pour avoir brillé sous les couleurs de Francfort. En cas de départ, l’affaire pourrait se régler pour un montant proche de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.