US

Real Madrid : Lucas Vazquez fait un point sur son avenir

par

Lucas Vazquez a juré fidélité au Real Madrid.

Real Madrid : Lucas Vazquez fait un point sur son avenir

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, Lucas Vazquez pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival.

Néanmoins, les prétendants du joueur devront se montrer très convaincant pour l’enrôler, puisque l’intéressé a expliqué sur la chaine officielle du Real qu’il n’aurait pas l’intention de quitter son club.

« Depuis ma plus tendre enfance, je suis pour le Real Madrid. Et dès que je suis entré dans le centre de formation, l’objectif, comme celui de tous, était de jouer avec l’équipe première. C’est ma cinquième saison, je suis très heureux et j’espère en compter bien d’autres.»

Cette saison, il n’est apparu qu’à 14 reprises en Liga (2 buts).

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.