US

Real Madrid : Lucas Vazquez casse les plans du club

par

Une prolongation n’intéresserait pas Lucas Vazquez.Real Madrid : Lucas Vazquez casse les plans du club

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin prochain, l’ailier, reconverti latéral par Zinedine Zidane, Lucas Vazquez pourrait finalement s’envoler vers d’autres cieux.

En effet, si l’on en croit le média Marca, l’international ibérique âgé de 29 ans aurait refusé une récente proposition de sa direction et garderait donc ses options ouvertes.

Cette saison, il a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues (dont 18 en championnat) pour 2 buts et 5 passes décisives.

Si l’on en croit le média Deportes Cuatro, l’AC Milan, Naples, Everton et Leeds United seraient notamment sur les rangs pour l’accueillir l’été prochain.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.