FR

Real Madrid : Lucas Vazquez bientôt vendu ?

par

Un transfert de Lucas Vazquez cet été est bien d’actualité.

En concurrence avec de nombreux ailiers au Real Madrid, comme Hazard, Vincius, Asensio et Rodrygo, Lucas Vazquez pourrait faire ses valises.

En effet, le joueur du Real Madrid a notamment une touche au Qatar et aurait d’ailleurs reçu une très belle proposition, comme l’indique Marca.

Zinedine Zidane compte sur l’intéressé qui est sous contrat jusqu’en juin 2021, mais envisagerait surtout de l’utiliser comme latéral, selon la presse ibérique.

Vazquez qui serait aussi dans le viseur du Napoli et de Tottenham aurait demandé quelques jours afin d’examiner en détail cette proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.